Saturday 3 December 2016

Forex Money Transfer Australia

Clôture du compte bancaire Le compte Westpac sera fermé le vendredi 18 novembre 2016. Nous sommes conscients que les changements dans les comptes bancaires ne sont pas commodes, mais croyez-nous, nous n'essayons pas de le rendre difficile pour quiconque. Ces changements n'ont pas été faciles pour nous non plus et nous sommes reconnaissants pour votre compréhension. Forex World Remittance Bank Account: Pour obtenir nos coordonnées bancaires, veuillez nous appeler au 02 8777 0000 ou nous écrire à infoforexworld. au Cliquez ici pour en savoir plus A partir du 12 août. Forex World n'acceptera plus de dépôt en espèces dans nos comptes bancaires aux fins de remise. Aucun dépôt en espèces sur le comptoir ne sera accepté. Cette modification n'affectera pas les clients qui utilisent déjà des moyens électroniques pour déposer des fonds dans notre compte. Cliquez ici pour en savoir plus Nous souhaitons vous souhaiter à vous et à votre famille un très Joyeux Noël et une Bonne Année Nous espérons être à nouveau à votre service et à vos amis en 2017. Envoyez votre remise en utilisant une transaction BDO pour une chance Pour gagner gros FOREX BOX PROMO Laissez le Forex illuminer votre Noël cette année Cette promotion se déroulera du 19 septembre au 16 décembre 2016 seulement. Organisez vos boîtes maintenant afin que vous ne manquez pas NOUS LIVRONS AMOUR Forex fonctionne depuis plus de 17 ans. Prouvé être le plus fiable et fiable Remittance, cargo et Voyage service aux Philippines. Forex RapID est notre système électronique de vérification des clients qui nous permet de traiter une demande de vérification d'ID nous donnant un résultat en quelques minutes. En raison de la croissance continue du Forex, nous sommes à l'affût pour les membres de la communauté de faire partie de la famille Forex en tant qu'agent de cargaison / Représentant pour votre région. Sauvez vos proches de la trahison de ramasser les envois de fonds. Je voudrais juste remercier votre personnel pour l'envoi rapide et efficace de mes 4 boîtes de balikbayan ils sont arrivés et ont été livrés à Manille à temps et en excellent état. Pouvez-vous livrer 2 boîtes plus régulières à mon adresse s'il vous plaît je prévois de les expédier dans les 2 prochains mois Mabuhay Bonjour à tous au Forex, Mon forfait est arrivé ici à Manille hier, le point culminant de mon (et mes filles) jour. Tout était intact et arrivé en bon état. Je voulais juste vous féliciter pour l'excellent service et la communication que vous avez gardé avec moi pendant toute la transaction. J'ai particulièrement apprécié les mises à jour par courriel me disant quels articles étaient arrivés. Ive recommandé Forex World à plusieurs personnes et moi-même sera availing de votre service encore une fois cette année. Bonjour à tous à Forex, Mon forfait est arrivé ici à Manille hier, le point culminant de mon (et de mes filles) jour. Tout était intact et arrivé en bon état. Je voulais juste vous féliciter pour l'excellent service et la communication que vous avez gardé avec moi pendant toute la transaction. J'ai particulièrement apprécié les mises à jour par courriel me disant quels articles étaient arrivés. Ive recommandé Forex World à plusieurs personnes et moi-même sera availing de votre service encore une fois cette année. Juste un commentaire sur votre service. J'aime beaucoup votre processus. Si efficace et moins de temps par rapport à une entreprise que j'ai utilisé pour au moins une bonne 2 ans. A partir de maintenant, je ne ferai que l'envoi d'argent par votre établissement et je vais recommander cela à tous mes amis ici à Canberra. Bon travail moins R C - Canberra Je sais que vous avez une très bonne réputation, donc je vous remercie pour l'intégrité de votre entreprise et je suis heureux de faire des affaires avec vous. Nous tenons à vous remercier d'être si précis et si rapide dans votre service. Nous avons été très impressionnés par votre impeccable et la livraison et la réception de nos produits. Nous serons heureux de vous contacter à l'avenir pour tout envoi afin d'être à nouveau agréablement surpris par la performance supérieure de FOREX. Nous avons utilisé FOREX pour les boîtes d'expédition d'Australie aux Philippines avant, et ont été très heureux avec le service Nouvelles et mises à jourPopular Pages Monnaie Autorisé et réglementé par la Financial Services Authority (FRN: 521566) pour la prestation de services de paiement. Numéro de règlement sur le blanchiment d'argent: 12219180. Émis par HM Revenue amp Customs (HMRC). Déclaration sur le blanchiment d'argent Membre du FOS (Financial Ombudsman Service). Copyright 2009 UKForex Limited. Tous droits internationaux réservés. IMPORTANT: Ces informations ont été préparées pour être distribuées sur Internet et sans tenir compte des objectifs d'investissement, de la situation financière et des besoins particuliers de toute personne en particulier. OzForex ne fait aucune recommandation sur le bien-fondé de tout produit financier mentionné dans ce site Web, sur les courriels ou sur les sites Web qui lui sont rattachés. Enregistrez-vous maintenant avec des transferts d'argent plus intelligents IMPORTANT: Ces informations ont été préparées pour être distribuées sur Internet et sans tenir compte des objectifs d'investissement , La situation financière et les besoins particuliers de toute personne. OzForex Limited ABN 65 092 375 703 (trading as ldquoOFXrdquo) et ses filiales ne font aucune recommandation quant au fond de tout produit financier mentionné dans le site Web, le courrier électronique ou les sites Web connexes. Veuillez lire notre Déclaration de divulgation des produits et notre Guide des services financiers. EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ: OFX ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, concernant l'adéquation, l'intégralité, la qualité ou l'exactitude des informations et modèles fournis sur ce site. Lire la clause de non responsabilité complète. O FX fournit des services internationaux de transfert d'argent à des clients privés et des clients d'affaires. Utilisez notre convertisseur de devises gratuit, les graphiques des taux de change, le calendrier économique, les nouvelles et mises à jour en profondeur des devises et bénéficiez de taux de change compétitifs et d'un service client exceptionnel. OFX est réglementé en Australie par ASIC (AFS Licence numéro 226 484). Pas de frais OFX avant le 30 décembre 2016 - Les conditions s'appliquent.


No comments:

Post a Comment