Thursday 5 January 2017

Forex Factory Eurusdd

Vous avez vraiment changé le jeu pour moi monsieur et je ne peux littéralement exprimer ma gratitude envers vous. Ce n'est pas souvent vous exécutez dans quelqu'un qui est vraiment grand à ce qu'ils font et je suis assez chanceux pour avoir couru en vous. L'information que vous avez fournie est inestimable et votre compréhension des probabilités d'amp de maths m'étonne. Je ne peux pas attendre pour voir comment mon esprit mauvais est soufflé en Janvier. Salut nee une aide peut vous PM moi Merci Rparm favoured111 vous a envoyé un courrier. Je peux ouvrir un service fournisseur avec le service mql4-signal à un moment donné. Peut-être que vous pouvez essayer. Je ne l'ai pas encore fait. Ahh, bon de savoir l'esprit du fil est fort Je n'ai pas disparu. Reviendra bientôt. Bonne chance. Merci pour le partage d'excellentes choses, mon style de négociation est maintenant changé et je commence une période d'essai. Crossfingering, mais ce que j'ai vu dans backtest est en or pur Merci pour le fil intriguant, je l'ai lu depuis environ un mois et demi maintenant, mon commerce a amélioré en raison de la nouvelle perspective que j'ai sur le marché en raison de votre fil, je Sachez qu'avec plus d'effort et de temps je serai en mesure de définir / créer un système qui fonctionne pour moi. Merci beaucoup karma bon votre analyse EUREUR analyse USDEUR analyse des événements majeurs qui se déplacer de l'euro à Dollar pendant la semaine. L'EUR / USD a chuté brusquement sur la hausse hawkish de Fed8217s, atteignant les derniers niveaux vus il ya environ 14 ans. Va-t-elle continuer vers la parité? Un aperçu allemand clé est le point culminant dans la semaine qui mène à Noël. Voici une perspective pour les faits saillants de cette semaine et une analyse technique mise à jour pour EUR / USD. La Fed a relevé les taux pour la deuxième fois après la crise financière et a également amélioré ses prévisions de hausse pour 2017. Cela a déclenché un rallye du dollar qui s'est manifesté en quelques vagues, poussant finalement l'EUR / USD au-dessous du niveau 1,0460 vu en mars 2015 et retour à Niveaux observés en janvier 2003. Dans la zone euro, les données étaient mitigées. La mesure ZEW allemande n'a pas été modifiée, tandis que les PMI allemands ont été mixtes et les françaises ont dépassé les attentes. Mises à jour: 19 déc, 20:56: EUR / USD met fin à la consolidation, reprend chutes au milieu préoccupant nouvelles. Le dollar américain a joui la hausse hawkish de Wednesday8217s, montant ce jour avant d'étendre les mouvements jeudi. Le vendredi, le. Dec 19, 14:00: EUR / USD: Une force de contre-pouvoir pour gâter une nouvelle année 8217 Parity 8211 CIBC. Après que le FED a soulevé des taux et est allé hawkish, EUR / USD a rompu en dessous du bas 2015, et commerces à des niveaux derniers. Dec 19, 12:12: La FED et le chemin à suivre 8211 MM 127. Le FED a fait une randonnée hawkish et ce marchés basculé. Nous nous penchons sur tout ce qui concerne le FED, en regardant le chemin de l'année. Dec 19, 11:30: USD: 8216Something Special8217 Est arrivé Courte durée EUR / USD 8211 Deutsche Bank. Le dollar américain a apprécié la hausse hawkish FED8217s, that8217s quelque chose que nous savons tous. Deutsche Bank remarque un autre grand événement qui. 19 déc, 8:50: EURUSD. USDJPY et XAUUSD TA 8211 19 2016. EURUSD Analyse Intra-Jour EURUSD (1.0460): L'EURUSD a rebondi le niveau de support de 1.0400 vendredi avec l'action de prix en Décembre 19, 0:32: La semaine à venir Les chiffres du PIB fournissent des cadeaux de Noël Vidéo . Outre les échos de la décision du FOMC, la semaine précédant Noël voit les émissions du PIB des États-Unis, du Royaume-Uni. Graphique quotidien EUR / USD avec lignes de support et de résistance. Cliquer pour agrandir: German Ifo Business Climate. Lundi, 9h00. IFO est l'Allemagne8217s n ° 1 Think-Tank. Dans son sondage pour novembre, le chiffre était de 110,4, stable sur un terrain plus élevé. Une petite montée à 110,7 est sur les cartes. PPI allemand. Mardi, 7:00. L'Indice des prix à la production a augmenté à la hausse, ce qui implique une hausse des prix à la consommation. Après une hausse de 0,7, nous avons pu constater une progression plus modeste. Une augmentation de 0,1 est projetée. Compte courant . Mardi, 9h00. La zone euro jouit d'un excédent commercial important, principalement grâce aux exportations allemandes. Cela a atteint 25,3 milliards de retour en octobre et sera probablement similaire cette fois: 24,2 milliards d'euros. Climat d'affaires de la BNB belge. Mercredi, 14h00. Bien que provenant d'un petit pays, ce sondage constitue un bon baromètre pour la situation du continent. Un score de -1,8 a été enregistré en novembre, juste sous le seuil de 0 points séparant l'amélioration et l'aggravation des conditions. Un score de -1,1 est prédit. La confiance des consommateurs . Mercredi, 15h00. Cette mesure officielle d'Eurostat a surpris en novembre, atteignant -6 points. C'est encore en territoire négatif, reflétant le pessimisme. Une répétition du même nombre est attendue. Allemand Prix à l'importation: Jeudi, 7:00. Les prix des produits importés atteignent finalement les consommateurs. Cette première indication des tendances de l'inflation a augmenté de 0,9 la dernière fois. Une hausse plus modeste de 0,2 est estimée à présent. Bulletin économique de la BCE. Jeudi, 9h00. La Banque centrale européenne publie les données que le Conseil d'administration a examinées avant la récente décision tarifaire. Cela ajoute généralement quelques détails sur pourquoi l'institut de Francfort a décidé d'étendre le programme QE. Climat de consommation allemand GfK. Vendredi, 7:00. Cette enquête se concentre sur le consommateur. Après quelques mois à deux chiffres, l'enquête de 200 a glissé sous le chiffre en octobre et a atteint 9,8 points en Novembre. Le même score est probable maintenant. Dépenses de consommation françaises. Vendredi, 7h45. La deuxième économie de la zone euro a vu ses consommateurs augmenter leur consommation de 0,9 en octobre. Un tick plus modeste de 0.1 est sur les cartes. Toutes les heures sont au format GMT - EUR / USD Analyse Technique Euro / dollar initialement retenu à 1.0520 et 1.0460 (mentionné la semaine dernière) avant de s'effondrer. Lignes techniques de haut en bas: Nous partons du sol plus bas cette fois-ci. Le post-Draghi bas 1.0780 remplace 1.08 comme support. 1.0710 est la ligne de soutien suivante sur le graphique après avoir temporairement coiffer la paire en avril 2015. 1.0690 est le post-Trump haut. 1.0570 est le bas de la gamme vue par la suite. Plus bas, le bas 2016 de 1.0520 et le bas 2015 de 1.0460 fournissent un support supplémentaire 8211 c'est la dernière ligne dans le sable. Même plus bas, il ya deux obstacles importants sur le chemin de la parité. Le niveau 1.0340 était le bas de 2003 avant que la paire ait avancé à un terrain plus élevé. Le niveau de 101,50 a été un pic vu en 2002, sur la première tentative de la paire de briser au-dessus de la parité. Et puis, il ya EUR / USD parité. Je reste baissier sur EUR / USD Nous pouvons voir une certaine consolidation initiale après le grand mouvement vers le bas. Une correction est nécessaire mais ne change pas la direction. La divergence de la politique monétaire est plus claire à voir après la dovishness ECB8217s. D'autant plus qu'il engloutit tous les liens. Aux États-Unis, les espoirs de relance budgétaire pourraient durer au moins jusqu'à l'inauguration de Trump8217s. Si la paire a un plan sur la parité, c'est entre maintenant et la fin de Janvier. Il pourrait ne pas nécessairement se produire cette semaine, mais la paire pourrait continuer à tomber. Suivez-nous sur Sticher ou iTunes EUR / USD Prévision Inscrit mars 2004 Statut: Membre 6 Messages Im short from 1.2176 sl: 1.2265. J'ai pris le poste vendredi matin vers 8 h HNE. Je voulais traîner l'arrêt, mais je me suis endormi en raison de modèles de sommeil whacky la semaine dernière. Heureusement le prix n'a pas soudainement renversé sur moi par mon arrêt encore. Im pensant à déplacer le s / l asap à 1.2170, au sujet du seuil de rentabilité. Mal couvert sur un autre rebond autour de la zone 1.1205, mais j'aimerais laisser le commerce ouvert et j'espère faire quelques gains décents sur une pause en dessous de 1.2060 zone. J'aurais aimé y arriver plus tôt, mais j'ai mis l'accent sur la GBPUSD et USDCHF dernièrement. Est-ce que quelqu'un dans ce métier Que pensez-vous de déplacer mon arrêt à 1.2170 Trop serré Je l'ai placé ici parce que je pense qu'il ya au moins deux niveaux de résistance d'où nous sommes maintenant sur Fri close 1.2124: 1) 1.2140 Fri haut après rebond de 1,1203 (près de vendredi bas) et 50 fibo de vendredi haut à 1,1203 2) juste au-dessus de 61,8 fibo (1,2159) de 1,2213-gt1,2077) et un support intraday antérieur pour le vendredi Si elle casse ces, alors je vais attendre une pause de 1.2213 pour glong ou jouer des fibos plus petits pour chercher de petits gains pip jusqu'à ce qu'il y ait une direction claire que je veux être dans une position un peu décente au cas où si elle éclate de cette consolidation quotidienne. Je pourrais être en mesure de ré-entrer sur un rebond de la zone 1.1205 et retour en bas au large de 1.2200 zone. Que pensez-vous de mon raisonnement Comment puis-je améliorer ce type d'analyse fibo soutien / résistance. Peut-être avec quelques indicateurs j'ai remarqué le intraday et quotidien double tops et headandshoulders, btw, mais ne les mentionner. Les deux sont des signaux de retournement de tendance, donc c'est une probabilité élevée, nous verrons plus d'inconvénient, mais son encore type de doute sur le moment où pour moi. Pretty shitty 100 pip profit a disparu mardi. Re-saisi long jusqu'à 75 pips - qui a disparu ainsi. Puis entra en 1914. Arrêté en 1944 pour un autre coup de 30 morceaux. Je ne peux pas me permettre de continuer à laisser les métiers rentables se transformer en pertes, en attendant la cible de 150 puces selon le système 5MFX. A partir de maintenant, je vais devoir commencer à prendre des bénéfices chaque fois que je les ai. Avez-vous vu mon rapport de performance sur l'autre fil - gérer les métiers un peu différemment fait sens pour moi - au moins à court terme, ses règles me spook un peu - mais thats mon style - j'aime banging les singles / Doubles et ne cherche pas les courses à domicile Id plutôt manquer un grand mouvement que de voir un bénéfice intéressant évaporer la stratégie pip 150 peut fonctionner à certains moments, mais ce mois-ci a été délicate sur les 12 métiers à succès, seulement 3 piégés 150 pips Beau recommande Le déplacement de votre arrêt à quotonce breakeven vous êtes en avance 75 à 100 pipsquot Im pensant à prendre un lot à 50 ou 60 pips - ou au moins le déplacement de l'arrêt à 25, mais, avec le temps (ex. Expérience), peut-être plus mal à l'aise avec Beaus commerce mgmt - Im sûrs hes a obtenu l'histoire de sauvegarder ses stratégies Mais regardez ces entrées clairement theres valeur dans ces TRLs - wouldnt vous êtes d'accord et basé sur la performance récente, je vais juste se concentrer sur l'euro et le câble disclaimer: Im juste un débutant avancé à ce - garder cela à l'esprit Pretty shitty 100 pip profit disparu le mardi. Re-saisi long jusqu'à 75 pips - qui a disparu ainsi. Puis entra en 1914. Arrêté en 1944 pour un autre coup de 30 morceaux. Je ne peux pas me permettre de continuer à laisser les métiers rentables se transformer en pertes, en attendant la cible de 150 puces selon le système 5MFX. A partir de maintenant, je vais devoir commencer à prendre des bénéfices chaque fois que je les ai. V Je sais exactement comment vous vous sentez. Essayer d'apprendre cette affaire de forex et l'ancien standard de couper vos pertes courtes et laissez vos profits fonctionner ne fonctionnait pas pour moi. Exécution de 3 comptes de démo faisant tout cela a commencé à sucer grand temps (2 qui est). J'ai traité cette drôle d'argent comme la mienne. Si quelqu'un d'autre que ma femme avait vu combien je me gardais de cet argent virtuel qu'ils auraient de m'avait commis. Je n'utilisais pas de langage agréable à voix haute et, et. et. MY WIFE a dit quotWhy ne pas prendre les bénéfices quand vous êtes upquot je passe ma vie en ce moment en face des ordinateurs regardant les barres bleues et rouges girate toute la journée et toute la nuit. Soooo - dans ma demo de 10 000 j'ai commencé à prendre l'argent quand j'étais en place. Nommé le compte après son quotMacro-Maiquot. En environ 2 semaines a obtenu que sucker jusqu'à 12.900.plus en prenant quoi que ce soit quand le marché a commencé à se retourner sur moi. Prévenu des pertes autant que je le pourrais avec 2 -10 gains pip et même certains stevens même. Je suis un sélectionneur de bas et haut et qui crée beaucoup de trouble émotionnel. Je trouve que je suis gourmand et ne souhaite pas donner ce haut ou bas 40 - 150 pips. Étape dans la vague d'Elliott. En raison du fond et de la garniture je suis entré dans beaucoup de premières vagues. Ils sont généralement corrigés beaucoup et je vois dans ce marché un montant terrible. C'est là que les arrêts peuvent être touchés en essayant de le laisser fonctionner. Si vous avez échangé des vagues 3ème et quotCquot ondes correctives, il serait sans sueur. (Il suffit de lire cela me donne envie de changer mes mauvaises habitudes commerciales). Personnellement, il peut être des poulets. T mais l'argent est dans la banque en prenant des bénéfices. Lorsque vous vous réveillez tard et par hasard vous-même dans ce 3e ou C vague chasse prix avec arrêts et de protéger. Je suppose que c'est là que les limites fonctionneront. Il suffit de prendre 50 et voir 200 après ce point. J'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose. Espérons que cela aide et de bonnes opérations. Slick 60 P. S. N'importe quelle consolation je frappe 1000 cette semaine. Tout est faux et a disparu Ma raison de commencer ce fil était pour les commerçants de partager leurs pensées en termes de prendre une position sur le marché (quelque chose que je n'ai pas vu se produire sur le forum.) Afin qu'il puisse y avoir l'apprentissage et la discussion autour de la négociation. Expliquer pourquoi un métier ou une prédiction est la clé de l'apprentissage. Mettre dans un ordre est de prendre un engagement à sauvegarder une position. Par exemple, maintenant serait le moment idéal pour entendre ce que les commerçants disent sur l'EUR / USD. Est-ce qu'ils prennent une position de renversement ou vont tenir avec la tendance Quel engagement allez-vous faire et pourquoi. Je m'en tiens au système EZ Trade. Beacuse, 1. Je ne sais pas assez ou n'ai pas assez d'expérience pour faire des prédictions acurate. 2 J'ai nettoyé 2 comptes de démo (travaillant sur le troisième maintenant) en utilisant mes prévisions de quotemotionalquot. Alors je sais assez pour savoir que je ne sais pas assez pour faire mes propres appels Forex Trading: La façon la plus difficile de faire de l'argent facile. Alors que moi, comme la plupart des commerçants ici, ont été à court sur le dollar pendant un certain temps, maintenant je suis plat. Raison: Lorsqu'une tendance ou un stock etc devient des nouvelles de première page, est à la radio d'ampli de télévision tous les jours, et tout le monde vous heurtez partout parle de lui - il est temps de prendre des bénéfices et de réévaluer avant de sauter de nouveau au marché . Il ne me fait jamais mal de prendre des bénéfices et être plat, même si je laisse beaucoup de pépins sur la table, car je ne peux jamais, jamais semblent appeler le haut ou le bas et je n'ai pas la peine d'essayer. Il me fait toujours mal de donner des pépins sur le marché parce que j'étais trop gourmand pour prendre des bénéfices quand j'ai commencé à me sentir mal à l'aise avec une position. Je vais être à la recherche d'une forte confirmation de la tendance continuation ou d'inversion avant de placer tout commerce à mi-temps ou à mi-temps. Quot Un adage commun sur ce sujet tapis est complètement fausse est: Vous ne pouvez pas aller à la rupture en prenant profits. Thats précisément combien de commerçants vont briser. Alors que les amateurs s'effondrent en prenant de lourdes pertes, les professionnels se cassent en prenant de petits profits. Le problème en bref est que la nature humaine ne fonctionne pas tomaximize gain, mais plutôt de maximiser la chance d'un gain. Le désir de maximiser le nombre de métiers gagnants (ou de minimiser le nombre de métiers perdants) fonctionne contre le commerçant. Le taux de réussite des métiers est la statistique de la performance la moins importante et peut même être inversement liée à la performance. quot William Eckhardt


No comments:

Post a Comment