Saturday 28 January 2017

Forex Introducing Broker Agreement

Modifications apportées à l'entente de courtier d'introduction Chers partenaires de JustForex Nous aimerions vous informer que, à compter du 3.02.2014, certains changements apportés à l'entente de courtier en valeurs mobilières entreront en vigueur. Clause: 2.4.3 La Société peut modifier les conditions de paiement de la rémunération des Associés en donnant à l'Associé un préavis de deux jours ouvrables conformément à la clause 8.3 de la Convention Client. 2.4.3 La Société peut modifier les conditions de paiement de la rémunération des Partenaires en donnant au Partenaire un préavis de cinq jours ouvrables conformément à la clause 8.3 de la Convention Client. Et la clause: 3.1 La rémunération des associés est versée au compte IB des associés après que tous les ordres passés par les Clients visés par le Partenaire aient été fermés. La rémunération des partenaires sera versée au compte IB des associés toutes les deux heures pour les ordres fermés effectués par les Clients visés par le Partenaire. Veuillez nous écrire à affiliatesjustforex au cas où des questions se poseraient. JustForex est un courtier Forex qui offre aux commerçants l'accès au marché des changes et offre de grandes conditions commerciales sur des comptes tels que Classic, NDD, ECN, BitCoin, un Un large éventail d'instruments de négociation, un effet de levier allant jusqu'à 1: 2000, des spreads serrés, des nouvelles du marché et un calendrier économique. IPCTrade Inc. est autorisée et réglementée par la Commission des services financiers internationaux du Belize (licence n ° IFSC / 60/241 / TS / 16). Veuillez noter que nous ne fournissons pas de services aux résidents des États-Unis et aux entités de quelque nature que ce soit. Marge de négociation sur le marché Forex est spéculative et effectue un niveau élevé de risque, y compris la perte totale de dépôt. Vous devez comprendre cela et décider par vous-même si ce type de négociation vous convient, compte tenu du niveau de connaissances dans un domaine financier, l'expérience de négociation, les capacités financières et d'autres facteurs. 20122016 Tous droits réservés. Les services financiers fournis par IPCTrade Inc. A propos de Forex Présentation de Broker (IB) PaxForex offre à ses partenaires deux formes de coopération CPA et le rabais de Lot (revenus de part). Les modalités de la coopération sont négociables Commission des partenaires augmentée par transaction jusqu'à 3,2 pips sur les Mini comptes, jusqu'à 80 de la marge pour chaque transaction complète effectuée. Jusqu'à 660 CPA. Simple et rentable. La rémunération des partenaires à partir de 3 niveaux de clients référencés, y compris SUB-IB Les clients sont plus impliqués par l'introducteur Forex, plus de commission ce IB recevra sur chaque groupe d'instruments de négociation. Le profit des partenaires est une partie de l'écart sur les ordres de négociation des instruments Forex étant fermés. Vous avez attiré 4 clients pour ouvrir des comptes Mini de négociation. Chacun de vos clients a effectué une opération de négociation sur la paire de devises EUR / USD. Le volume de négociation de chaque transaction est de 4 lots. Si on suppose que dans le mois il ya en moyenne 22 jours disponibles pour la négociation, votre montant de commission par mois peut atteindre 5632 Depuis que j'ai commencé Forex education center in Nigeria J'ai rejoint PaxForex. J'ai trouvé qu'ils offrent d'excellentes conditions commerciales et mes étudiants ont une grande opportunité de commencer leur expérience de trading l'utiliser. Comme mon centre éducatif devient plus grand chaque année et j'ai plus de 200 étudiants par mois PaxForex m'offre MIB statut. Cela a considérablement augmenté mes revenus et je crois que je vais coopérer avec PaxForex plus loin. Hairuddin Mat Nusi Ici en Malaisie forex est très populaire et j'ai décidé de rejoindre PaxForex comme IB il ya un an. J'ai peu de comptes dans différents réseaux sociaux liés à la finance, les stocks et les devises. Ces comptes sont très populaires car j'ai beaucoup d'abonnés là-bas. Aussi, j'ai rejoint un grand nombre de groupes où les gens parlent de forex, la stratégie de négociation et leur expérience avec les courtiers. J'ai passé pas tant de temps pendant la journée à faire des messages avec mon lien IB, mais l'effort que je reçois est important. PaxForex offre une commission IB et des conditions de trading vraiment élevées pour mes clients. Chaiyutthapon Samranbamrung J'ai compagnie d'immobilier locale en Thaïlande et a été profondément impliqué dans la communauté locale. Comme ma communication avec les gens de la région pouvait m'apporter des revenus supplémentaires, j'ai décidé de devenir le représentant régional de PaxForex. J'ai commencé la négociation avec PaxForex et j'ai reçu la confirmation que Im capable d'être représentant régional. Avec l'aide des responsables de PaxForex, j'ai lancé mon nouveau bureau. PaxForex courtier de renommée mondiale et il était vraiment facile pour moi de vendre des services de courtage qui ont pris en charge avec une excellente réputation. Groupe Laino numéro d'enregistrement 21973 IBC 2014. Avertissement de risque: Veuillez noter que le commerce de produits à effet de levier peut comporter un niveau de risque significatif et ne convient pas à tous les investisseurs. Vous ne devriez pas risquer plus que vous êtes prêt à perdre. Avant de décider du commerce, assurez-vous de bien comprendre les risques et de prendre en compte votre niveau d'expérience. Demandez des conseils indépendants si nécessaire. PaxForex aujourd'hui notre note de 9,3 sur 10. s'appuyant sur 107 voix et 55 critiques qualifiées. S'il vous plaît, comme le site PaxForex dans votre réseau préféré et d'accéder à la page d'inscription de compte gratuit BonusCréer un courtier d'introduction Introduire vos clients aux options d'échange futures amp GAIN Capital opère un programme de courtier d'introduction transparente et fiable pour connecter vos clients aux principaux échanges mondiaux. Vos clients ont accès à de puissantes plates-formes et applications pour négocier des contrats à terme en ligne, et vous recevrez les outils pour surveiller les activités de trading de vos clients et gérer leurs risques. Plus de 120 partenaires nous introduisent déjà de cette manière et gagnent des commissions comme leurs clients commercent. Mise en place de partenariats La mise en place de courtiers (IB) est essentielle à notre modèle d'entreprise et nous avons investi massivement pour fournir à nos partenaires une exécution rapide et fiable et une opération de compensation. Nos outils de gestion de la clientèle vous permettront de consacrer moins de temps à gérer vos opérations de back-office et plus de temps à gérer vos relations avec la clientèle. Nous avons deux types d'introduction de modèles de courtier. Contactez-nous pour savoir lequel est le mieux pour votre entreprise. Courtier d'introduction garanti Un courtier d'introduction garanti (GIB) a une relation exclusive avec GAIN Capital. Nous utilisons notre capital pour garantir les opérations de l'IB et surveiller la conformité. Les comptes clients auprès de la GIB sont détenus par GAIN Capital et non par l'IB. Courtier d'introduction indépendant Un courtier d'introduction indépendant (IIB) est responsable de ses propres exigences de fonds propres et de sa conformité. IIBs peut référer les clients à de multiples marchands de commission à terme. La National Futures Association (NFA) maintient des exigences financières et de conformité strictes pour les entreprises non garanties. Un IB non américain ou étranger (FIB) devra également se conformer aux règlements de sa juridiction locale. Le commerce sur les marchés mondiaux GAIN Capital facilite la négociation sur les principaux marchés mondiaux tels que le CME, l'EUREX et le LIFFE, afin que vos clients puissent échanger des matières premières et des indices sur un même compte. Technologie de négociation puissante Notre plate-forme facile à utiliser gère toutes les complexités associées à la gestion des transactions et des commandes. Le commerce mobile est également disponible afin que vos clients puissent commercer et surveiller des positions sur la route. Outils d'analyse avancée Des informations en temps réel, des systèmes de négociation et de stratégie de construction de la technologie sont disponibles pour aider vos clients à analyser les marchés et prendre des décisions commerciales


No comments:

Post a Comment