Saturday 14 January 2017

Ic Markets 100 Forex Brokers

IC Marchés commentaires J'ai recommandé ce courtier à tous mes clients et Im un introducteur Broker trop. Cependant, je me rends compte que ce courtier n'a aucun responsable avec la propagation. Ils viennent de faire des annonces que leur propagation est très faible. Essayez de le commercer la nuit, alors vous savez ce que je veux dire. Le vendredi avant la fermeture du marché de la propagation juste sauter incontrôlable ce qui entraîne beaucoup de nos clients font tant de perte. Après que nous nous plaignions le dimanche, la réponse de lundi disent juste que pour l'élargissement de la propagation cependant, je dois réitérer encore une fois que nous ne pouvons pas contrôler cet événement dans des conditions illiquides de vente de vacances. Alors, quel est le but de rejoindre Courtier ECN si l'écart n'a pas de valeur maximale. La propagation est bien pire que les autres courtiers. Comparez-le vous-même. Ci-dessous est la propagation le vendredi. Tags: IC Marchés commentaires Janvier 16, 2016 Tags: IC Marchés commentaires Australie, Rory Kennedy 12 janvier 2016 8 ans Total 2 ans avec ce courtier Il est très triste de lire sur les gêne des commerçants perdants. Im un commerçant d'oscillation et ai fait environ 250.000 commerçant avec des marchés de CI. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les retraits ou mes métiers. Loosing traders allways venir avec des histoires pour les courtiers mauvaise bouche, ils devraient juste surmonter leurs pertes et passer à autre chose. Im fier de dire tous les courtiers australiens que je travaille avec ont été exceptionnels et je vais continuer à échanger avec tous d'entre eux, y compris les marchés IC. Tags: IC Marchés commentaires 11 janvier 2016 3 Total 3 mois LIVE avec ce courtier Éloignez-vous de IC Markets Mon expérience avec ce courtier a duré de mars à mai 2015. J'ai échangé les majors FX sur leur plate-forme cTrader. IC Marchés a fermé mon compte le 11 mai quand ils ont vu que j'avais fait trop de profit pour eux et ont commencé avec leurs expanations labial: les sapins, ils ont dit que j'avais utilisé la stratégie d'arbitrage de latence (j'ai prouvé que je n'avais pas) Finalement, IC Markets a décidé qu'il serait préférable d'invoquer l'erreur manifeste - ils ont dit que la plate-forme cTrader avait des problèmes techniques de mai à juin 2015 et Dans leur TampCs ils ne sont pas responsables en aucune façon. Bien joué, IC Markets aslo n'a pas réussi à prouver qu'ils sont 100 courtiers ECN comme on dit. Je leur ai demandé de prouver toutes les confirmations pour toutes mes commandes de leur LP, mais je n'ai pas obtenu de réponse à ce sujet. De plus, dans leur première réponse à moi, IC Markets a fourni une feuille de calcul où tous mes métiers ont été placés sur le livre B. Cela signifie IC Markets n'est pas un courtier ECN du tout. Cela expliquerait pourquoi ils ont de la difficulté à payer mes profits: ils devraient payer de leurs propres poches. Dans l'ensemble, mon expérience avec IC Markets doit être un heads-up pour tous les commerçants là-bas qui pensent que ce courtier veut le meilleur pour vous. Réveillez-vous IC Markets veut faire de l'argent Beaucoup. Et leur stratégie est la meilleure: ils favorisent thwmselvs comme véritables courtiers ECN, ils ne couvrent votre commerçant avec leur LP si vous perdent ils gagneront votre argent et si vous faites de l'argent, ils annuleront vos métiers. Bon marché IC Marchés Tags: IC Marchés commentaires Andrew, Russie 7 novembre 2015 3 ans Total 6 mois avec ce courtier Ce courtier a des spreads faibles, de bons services et de nombreux instruments différents. Il y a beaucoup de façons de financer et d'argent de DEO. J'ai utilisé Skrill, donc je reçois mes fonds juste en quelques heures. Truc très professionnel et support à la clientèle. Si vous voulez obtenir plus d'informations, me trouver dans skype, vovkfx. Tags: IC Markets critiques BROKERS BY COUNTRY Qui est en ligne Il y a actuellement 44 invités en ligne. Copy 2008 mdash 2016 100FOREXBROKERS TOUS DROITS RESERVEDIC Revues de marchés J'ai un compte cTrader et MT4 avec IC Markets. IC Markets offre les avantages suivants pour les commerçants. 1. Ils sont réglementés par ASIC afin que vous ayez recours juridique dans le cas où vous avez un différend client. 2. Vous pouvez commercer avec 200 ainsi un novice peut commencer petit et gagner l'expérience à petit risque. 3. Le levier est de 500: 1, vous avez donc beaucoup plus de place pour résister à la volatilité des prix. 4. Temps de réponse commerciale instantanée et en temps réel. 5. Je n'ai eu aucun problème à faire des retraits, les sommes sont envoyées à mon compte bancaire, généralement dans les 2-3 jours. 6. Ils acceptent les cartes de crédit et mon compte est crédité en quelques minutes. 7. Les écarts peuvent s'élargir un peu sur les grandes nouvelles et les séances de week-end, mais j'ai vu cela avec presque tous les courtiers lorsque la liquidité est faible. IC Marchés est le meilleur, à mon avis particulièrement pour le scalping. Dans l'ensemble, je les note comme 5 étoiles et leur service est superbe. Tags: Marchés CI Markets International Marchés des Capitaux est un CFD leader, Forex, Futures, Options et Share courtier en Australie. La société a été créée avec la vision d'offrir une gamme de produits globale auparavant uniquement disponible pour les grandes institutions et de haute valeur nette individus aux investisseurs de détail en ligne. Fondée en 2007 par une équipe de professionnels de l'industrie des services financiers qui ont contribué à la réussite Australias CFD le plus grand et le fournisseur de Forex. International Capital Markets est dédié à amener les investisseurs et les traders au détail en Australie et à l'étranger des solutions auparavant disponibles uniquement pour les professionnels et les grandes banques d'investissement mondiales. Année de création: 2007 Société: International Capital Markets Pty Ltd Règlement: Commission australienne d'investissement en valeurs mobilières (ASIC) n ° 335692


No comments:

Post a Comment